Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2007

Un cadeau pour offrir à Noêl.

i6qsvxz1

Chaque année la course aux cadeaux.......

Je vais vous proposer une idée de cadeau, en boutis , bien sûr pour les personnes qui apprécient , qui connaissent la valeur d'un ouvrage en Boutis.

Voila un modèle pour pendre à vos clés d'armoire  , en plus de la beauté de l'ouvrage, une fine odeur de d'été se diffusera lentement  dans votre chambre.

Ce modèle est une cigale , j'ai trois clés à mon armoire, donc le 2eme est une branche d'olivier, et le 3eme des cerises .

J'ai joué sur les symboles

La cigale: symbolise le couple complémenataire par ses qualités et ses défauts.

L'olivier  symbolise la paix.

La cerise symbolise la gaité et la coqueterie.

coeur_de_lavande

Bonne  réalisation et Bon Noël

i6qsvxz1

.                                                                         

                        

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamé,<br /> merci pour le patron , je pourrai le suspendre à mes clés d'armoires et en faire un à mes filles.<br /> A chaque fêtes, je met aussi des petites suspensions à chacune de mes clés pour garnir.<br /> Bon dimanche,<br /> Maylin
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis en admiration devant vos réalisations. Je n'ai jamais fait de boutis mais je compte bien essayer et j'espère pouvoir réaliser ce coeur qui est superbe (je vous enverrai une photo si j'arrive à le faire). Merci beaucoup pour ce modèle car on trouve peu de sites sur le boutis.<br /> A bientôt j'espère sur votre blog pour de nouvelles merveilles.<br /> Nathalie
Répondre
Publicité