Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 381
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2008

Une très grande surprise, un très grand honneur

Voilà la retraite, qui est là  et bien sur les 60ans aussi.

Un jour de grand soleil ,sur une table de bois dans la colline lors d'une fête champêtre:

mes camarades du boutis m'ont offert un énorme cadeau,

La surprise:

f_te_de_la_for_t_2008_033      Dans un beau paquet vert....f_te_de_la_for_t_2008_035

12 carrés avec des symboles ont été réalisés dans le pur boutis provençal que j 'apprécie..

et voilà le  merveilleux résultat      anni5_

Merci mesdames ,  j'ai été très touché et je suis fière que vous adhériez aussi bien aux créations qu'au  plaisir de  boutir

merci et grosses bises à toutes

Boutis offert  par

les Boutisseuses du vendredi 

Pour mes 60 ans   ( 10/05/2008)

Nelly,   Joëlle,   Catherine.

Isabelle P,   Nelly,   Christine.

Gigi,   Cécile,   Michelle.

Hélène,  Anne marie,   Pétra.

Merci à vous de me procurer cette joie et de me faire  cet  honneur :         Un  Vrai Boutis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité