Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2009

découverte du Vietnam

KIF_0037 Un grand merci à toutes et tous pour votre participation au pot de départ de ma retraite.

  du 14 au 30 Janvier 2009.

Le Vietnam ,j'en rêvais depuis 20 ans voir la baie d'Along était mon  but,  mais nous avons découvert,  ce peuple:  travailleur et souriant   malgré le peu de moyens,  ils vivent avec une technologie moderne ( motos vidéo hifi) mais pourtant ils n'ont que des buffles pour travailler sans relâche dans les rizières.

Des paysages splendides , grandioses le mer de Chine à 26° donc baignades , soleil à 32° donc bronzage.  Aussi arrivés à Paris 0° donc  rhume !!!

Je vous souhaite  à tous de faire ce voyage dans le pays du Rêve  de la Méditation et du Zen.

KIF_1424

KIF_1532

IMG_0021     KIF_1497    KIF_1454

KIF_0123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuu les photos donnent envie!<br /> nous souhaiterions y aller cet été, donc nous sommes à la recherche d'info pour le voyage et les lieux à voir.<br /> Pourriez-vous nous donner qlq détails de votre voyage?<br /> Merci
Répondre
Publicité