Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2009

Mon travail fini

Le fauteuil qui va trôner dans ma chambre.

KIF_0148

Temps de réalisation pour les 3 éléments   236h30

Recherche de motifs     6h

Reproduction du dessin sur le tissu    8h30

Piquage   48h

Bourrage   173h

Agraphage et collage du galon   3h

Et tout cela du mois de Juin 2008 à février 2009

Mais rappeler vous c 'est du plaisir et des moments de détente ..

Alors comment le trouvez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! le fauteuille est magnifique. Ton blog est très beau je vais de se pas parcourrir la suite. Christine
Répondre
L
sublime , merveilleux , parfait, divin , je suis en adoration , c'est MAGNIFIQUE!!!<br /> coco
Répondre
M
quelle merveille ! un vrai bonheur de visiter ce blog !
Répondre
D
Magnifique travail, le boutis me fascine toujours autant, félicitation pour cette merveilleuse réalisation
Répondre
I
Bravo Henriette, c'est une pure merveille. Quelle belle idée de recouvrir un fauteuil, c'est splendide, ça me donne envie de m'y remettre. Bisous
Répondre
Publicité