Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2009

les 5eme rencontres autour du boutis

Boutis

 

Voila nous y sommes,  nous avons travaillé, Héléne, Jo, Christine P, Marie-louise, Mireille et moi même pour vous présenter ce que sera la 5ème rencontre autour du boutis.

L'an dernier il est ressorti que faire le monogramme avait mobilisé pas mal de temps , aussi, nous proposons  que l'oeuvre s'exposera en 2011 avec comme thème:

La vie en Provence.

Oui un thème vaste  donc nous avons aussi élargi le tissu 20 cm à 1m.

Mais la base est plus stricte   : tout blanc et entièrement boutis.

Mais en 2010  l'exposition se passera les 13 et 14 Mars  avec un thème sur le lien et l'amité:

Un mur d'amour en boutis

Un petit coeur de 7 à 20 cm sera  pendu sur un mur  avec un mot gentil et vos coordonnés, derrière. Un N° sera donné et le dimanche 14, nous tirerons au sort les coeurs , c'est ainsi que vous partirait avec le coeur d'une autre"  si vous participez!!!!

Je joins le dossier, n 'hésitez pas à me contacter ,

Mais donner ces informations  à vos relations, pour que nous réalisions  encore une vraie fête à ce boutis que nous aimons tant et pour lequel notre passion est  de plus en plus grandissante.

Je me tiens à votre disposition.

Henriette

Boutis     cour_1_exposant2010___mur__2010_oe_   oeuvre_2011     gites_chambres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage ! je suis en Picardie , sinon je serais avec vous pour apprendre à me perfectionner dans cet art babuleux! bise coco
Répondre
H
Bonjour, je trouve cette idee epatante - Lou m'a demandee si je voudrais participer - je me laisse tenter ..... les autres filles ici en Floride aussi.<br /> Bonne journee
Répondre
L
Merci pour ton message sur mon blog. Je mets un lien sur mon blog.<br /> C'est OK pour la participation au mur de boutis.Je vais demander à Heather et à Hiromi de participer aussi.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Bonne idée que de faire des coeurs et ensuite de les faire tirer au hasard pour les participantes.<br /> Je serai au Québec lors de votre couvige de mars 2010 mais j'aimerais participer aussi. Est-ce que ca vous ferait plaisir? Je pense que les coûts du trainsport ne seront pas trop élevés! Tu m'en redonnes des nouvelles. Bonne soirée, Marguerite
Répondre
Publicité