Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

Naissance

photos_Bavoir_b_b_steph_003MANON,  est arrivée dans ce monde mercredi dernier .

Ce matin j 'ai vu une poupée..

Elle occupera toute la famille, l'enrichissant de parfum et de musique!

Il faut l'aimer, la cajoler  la dorloter afin qu'elle grandisse dans la joie et la gaieté!

J'ai fait pour toi cette boite et un bavoir

KIF_0365

  photos_Bavoir_b_b_steph_007

Nous te souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur!!

Mille bises petite fille,.. félicitations à Maman  Stéph (atelier cusine)papa et Bastien.

G0707667_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la !merci pour ton com si gentil je crois que je vais tomber baba devant tant de belles choses chez toi!!!<br /> je vais m'y promener , bise coco
Répondre
M
félicitations, heureuse petite Manon qui porte un si charmant prénom et recevra un si joli bavoir !
Répondre
P
Beaucoup de bonheur à cette poupette ,félicitations à l'heureuse maman et toute la famille..pim
Répondre
V
felicitations a l heureuse famille !!!!<br /> cordialement valerie
Répondre
L
Meilleurs voeux de bonheur à Manon !
Répondre
Publicité