Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Boutis boutis , mais cuisine aussi!!!!!

Oui Hier une partie de l 'équipe de cuisine de l 'association,  est allée faire une démonstration de petits farcis.

Guy nous a allumé le four à bois et  sur le cours Lafayette, , ils ont fait le pain pendant que nous réalisions notre savoir faire  culinaire. Un après midi convivial et amusant, encore de l 'échange .

Au bout de 10 ans  d'atelier cuisine, (les recettes de nos mamettes) je ne me lasse pas de  faire passer cette tradition , j 'ai vraiment de la chance que nos mémés et taties etc..... nous ai laissé un patrimoine et la façon de le donner.

Une journée à L'escolo de la Targo, l'an dernier était: l' anchoiade, tapenade, poichichade..cette année les patits farcis, ..Donc à refaire  ::::  vivement l'an prochain.....

CIMG0497image0011 CIMG0511 

image0033cjpg  image0033w

image0022v  voila la recette  Bonne réalisationPour_la_targo   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, je n'avais pas cliqué sur le lien pour la recette. <br /> <br /> Un bonjour de St Etienne à toutes les participantes.
Répondre
L
Cela devait être une journée très sympa. C'est très appétissant. Et merci pour la recette !
Répondre
E
Il ne manque que les odeurs. Votre groupe est dynamique, je vous envie. J'aimerai la recette de vos petits farcies, tapenade, anchoiade, poichichade (Une seule suffira en vous remerciant, vous pouvez me la mettre en commentaire de mon blog : http://www.epidote.over-blog.com.<br /> <br /> Je visite régulièrement votre blog il est une référence de certains savoir faire. <br /> <br /> Félicitations<br /> A bientôt les filles
Répondre
S
J'adore ces rencontres et ces échanges autour d'un thème. Perso ce serait plus le bricolage que la cuisine... domaine où je n'excelle pas...-réaliste- ^^'<br /> Merci de nous l'avoir fait partager.
Répondre
Publicité