Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 310
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2009

Le mur d'amour en boutis!!

Oh oui on va encore en parler,!!!!!

Participer à ce lien, à cette amitié entre les boutisseuses.

Se mobiliser pour se faire plaisir

Partir avec le coeur d'une autre trop beau!!!!!

A ce jour  50 personnes ont répondu pour s'inscrire, en donnant seulement ses coordonnés , je suis très contente, de l 'attrait qu' à cette demande, et vous cela ne vous tente pas!!!!!!!!!!!

En lien je remets les informations  du mur d'amour en boutis

Un_mur_d               KIF_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idée Géniale.<br /> Nous serons j'espère plusieurs du club à participer.<br /> Quand doit-on vous confirmer ?<br /> A Boutiscœurplus
Répondre
N
Cette idée est vraiment originale et super sympa. Je voudrais relayer cette info à la boutique auprès de toutes mes clientes boutisseuses. Avez-vous un "flyer" à me donner pour le distribuer?<br /> A très bientôt<br /> Nanou
Répondre
Publicité