Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Pour FRANCE BOUTIS

Venez nombreuses (eux) à la conférence et  aux débats de cette journée :

Sur le BOUTIS.

affiche_2009

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère pouvoir venir à cette conférence. <br /> Merci de l'info que je vais relayer.<br /> Amitiés<br /> Epidote
Répondre
J
Bonjour je me rendrais bien a l'auditorium pour voir car je voudrais commencer a faire du bouti, je ne situe pas ou c'est rue bernard aton l'annuaire me dit que çà n'éxiste pas.<br /> J'habite nîmes j'aimerais que quelqu'un m'explique ou c'est;<br /> Je vous remercie
Répondre
L
Je viendrais bien, mais c'est un peu loin !!!!<br /> Dommage, car depuis mon premier (petit) boutis fait il y a 6 semaines, je suis une "mordue"...<br /> Amitiés belges
Répondre
Publicité