Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 398
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2009

Merci au Grenier de Zoé

G0800853_gifConseil Ecolo

Dans le "grenier de Zoé"  j 'ai trouvé ce message et, je pense que tous les "Ecolo" devraient  en profiter.

Donc je copie exactement son message

Et je la REMERCIE

"En trainant à droite et à gauche, comme un vrai dimanche ;) je viens de découvrir un truc que je trouve chouette et que j'ai envie de vous faire partager (pour celles qui comme moi il y a une heure ne connaissaient pas ;o))

On peut demander de ne pas recevoir l'annuaire téléphonique.... c'est pour moi une grande révélation... moi qui le met direct au recyclage sous emballage depuis plusieurs années... vu qu'avec le net je cherche tout sur l'ordi..
j'ai deja arreté l'envoi de toues les factures et relevés qui sont visibles sur le net... je ne suis pas écolo dans l'âme ( même si je cultive mon jardin en bio, qu'on fait très attention à l'énergie, qu'on récupère l'eau à la maison ... tout ça me parait évident) mais il y a tellement de petits efforts que l'on peut faire.... même si ce n'est pas grand chose ... c'est comme tout si tout le monde y met un peu du sien !!!

il faut juste faire un tour
ici pour demander et comme ça faire un petit geste ".
Pour moi c'est fait :)

Alors cela peux vous être utile !!!!!!

merci pour la planète Un petit geste mais quelques arbres ont gagné.............

G0800853_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on y pense !!l ordi nous fais economiser du papier !!! bises valerie
Répondre
L
Merci, je l'ai fait tout de suite !
Répondre
Publicité