Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2010

Tarraiettes

Merci à Véronique et Christiane pour ces beaux cadeaux pleins de symboles provençaux

Les tarraiettes

CIMG1547

Une marmite pour la cuisson des repas

Un panier pour la récolte des fruits et légumes

Un pot à eau pour se désaltérer.

CIMG1545

Et avec ce tableau une très belle carte aux points comptés avec de très beaux et agréables mots inscrites au dos

CIMG1548

Merci  très chaleureux mes deux copinettes, pour cette leçon de savoir faire provençal.

G0101083_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce qui j'y ai joué à la tarriette quand j'étais petite !!
Répondre
V
coucou henriette<br /> je me joins aux commentaires de gisele et je t embrasse tres fort <br /> stephane et valerie
Répondre
S
C'est très joli ,tu as été gâtée!!je ne connais pas ce nom de tarriette ,une explication s'impose.
Répondre
G
Coucou Henriette, tu mérites tous ces beaux cadeaux ,tu es formidable !!!!!!!! je ne connaissais pas ce mot tarriette ,il faut que tu m'expliques !!!!!!!!!!<br /> Bisous à bientôt <br /> Gisèle
Répondre
C
merci à toi aussi pour ton savoir faire et ta gentillesse<br /> bises
Répondre
Publicité