Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2010

la cigale en boutis

CIMG1922

Je me languissais tellement d'entendre chanter les cigales qu'au début Juin, j 'en ai commencé une en Boutis.

La première depuis que je fais  ce travail en bosses.

Je l 'ai accompagné de sa toute petite soeur( modèle d'une amie de nini)

Mais dans mon village, elle ont commencé leur chant depuis le 18 juin.

l' été s' installe  Ouf...

CIMG1924  CIMG1927   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je recherche partout le patron d'une cigale comme la votre pour mes filles, je ne trouve que des dessins mais pas en 3D comme la votre. Vous serait-il possible de m'envoyer le tuto et le patron. avec toute ma reconnaissance.
Répondre
L
bien jolie ta cigale:je vois que tu as doublé les ailes et c'est bien mieux comme ça<br /> <br /> je le ferai la prochaine fois
Répondre
B
Bonjour , je suis Belge et prof de Boutis , j aimerai savoir comment terminer la cigale ,<br /> <br /> points de feston , rentré piqué, ......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Eliane
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie pour le patron que vous m avez envoyer pour faire la cigale <br /> <br /> <br /> <br /> j ai regarde le beau travail que vous avez fait je suis en admiration moi j ai fini un petit <br /> <br /> <br /> <br /> cœur avec des fleurs pour un premier boutis je suis assez satisfaite ah j ai oublie de <br /> <br /> <br /> <br /> dire ou j habite en Normandie Falaise dans le 14<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci encore a bientôt
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis de Normandie je suis passionnée de broderie j ai adoré cette cigale au boutis serait il possible svp de recevoir le patron
Répondre
Publicité