Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

La bonne année

voeux45 Que toutes vos demandes "secrètes " vous soient accordées en cette année qui pointe son nez.

Beaucoup de bonheur, de plaisir, les bonnes résolutions pour la création de merveilleux boutis....

Merci pour  tous les petits mots que vous avez posé sur ce blog, continuons à nous  encourager, cela est une manière de créer des liens

Que cette année vous apporte  santé  et joie

Meilleurs voeux à vous tous et toutes

t1chk20f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que cette année soit une année de partage, d'échanges et de générosités et que le fil de l'amitié devienne encore plus grand.<br /> Lou papet de vaurias
Répondre
E
Je vous souhaite une année 2011 pleine de bonheur. Que la passion l'emporte car elle permet de partager avec d'autres des instants de vie!!<br /> Longue vie à vous toutes.<br /> A bientôt<br /> Epidote
Répondre
B
A mon tour je viens vous souhaiter une bonne année, j'ai découvert votre blog et suis admirative de vos boutis, moi je commence seulement,mais j'adore, suis impatiente de voir mon petit ouvrage prendre forme, je me permets de vous mettre dans mes liens, bonne soirée
Répondre
K
Merci pour les bons voeux. A mon tour, je vous souhaite une très heureuse année pleine de satisfactions.<br /> Cordialement,<br /> Chris de Bruxelles.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité