Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

sortie de bain en boutis

Notre petit bébé dans quelques mois  pourra  être au sec dans sa sortie de bain

L'idée du dessin, je l 'ai emprunté à Kumiko Nakayama et bien sur je l 'ai arrangé à ma  façon de voir, je l 'en remercie.

CIMG3716

CIMG3713

CIMG3721

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta réalisation, bravo, A bientôt
Répondre
B
l'idée est superbe mais le travail est splendide merci pour votre blog. Je fais aussi un peu de boutis et j'anime un club de point compté en Normandie.<br /> j'ai serti tout le modéle pour faire le sac avec les carpes mais je n'ai pas encore "boutisser" le travail. votre ouvrage me donne envie de le faire.<br /> bravo encore
Répondre
E
Très belle réalisation. C'est magnifique. Bébé sera au chaud. Belle idée; toutes mes félicitations à la réalisatrice. Un petit bisou au bébé chanceux!!<br /> Amitiés à bientôt
Répondre
C
est-ce que tu as enfin compris que si on te fait des compliments c'est que les mérites, comme dit plus haut tu es amour pour tes enfants tu te donnes pour toutes les associations dont tu fais partie alors accepte que tous ceux qui t'aiment te le font savoir
Répondre
E
Superbe travail, je suis admirative,de plus en plus fan de boutis, j'irai à Pierrefeu. bonne soirée.
Répondre
Publicité