Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2011

6 eme rencontres autour du Boutis

Lei roucas dóu barri  propose cette année une magnifique exposition pour notre art qu 'est le  Boutis.

Ces deux journées sont consacrées à  toutes celles  l'apprécient ou qui souhaitent découvrir cette technique.

Ce sera un lieu d 'échange et de convivialité

Une exposition  " sur la vie en Provence " a été proposé et à ce jour il semblerait que 70 boutisseuses exposeront  leur oeuvres.

17 groupes, clubs associations  auront un stand pour montrer leur savoir faire

2 mercières et un bouquiniste  seront présents

  Je vous propose de nous aider à faire connaitre cette manifestation , soyez notre relais  pour diffuser plus largement  ces 6eme rencontres

  Merci beaucoup, nous vous attendons nombreux, nombreuses.

Boutis



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour...connaissez-vous des personnes sur bordeaux et sa région qui souhaitent aller là bas?<br /> C'est un peu loin mais à plusieur ça peut-être chouette.....
Répondre
S
Bonjour... passionnée aussi de boutis, je diffuse donc cette affiche sur mon blog, quand à moi, j'y serai !!!
Répondre
N
C'est vraiment dommage qu'autant de kms nous séparent, j'aurais été heureuse de venir admirer vos oeuvres.<br /> Je fais passer l'info sur notre blog : ninette1912.skyrock.com<br /> Bonne continuation et vive le boutis
Répondre
E
J'ai mis votre article sur mon blog. <br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> epidote
Répondre
E
Je viens de mettre votre article sur mon blog. Si mon Riton est disposé à me conduire à Pierrefeu, j'aimerai bien y assisté!! J'habite à St Genest Malifaux près de St Etiennne dans la Loire, cela doit être faisable..En attendant je participe avec plaisir à la diffusion de cette importante information.<br /> Amitiés à bientôt
Répondre
Publicité