Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 398
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2011

Boutis à Pékin

 L 'associaition leir Roucas dóu Barri,   a été sollicité pour exposer avec  Quilt mania à Pékin

 voila mon boutis

IMG_9075

 

Pour la suite ,  allez voir le Blog  du groupe

Http://arts-culture-traditions-provencales.overblog.com/

Nous sommes  heureuses, de ces demandes qui donnent au Boutis Pierrefeucain un dimension  mondiale , après le Japon, la Chine   ouf!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si j'ai bien compris les boutis sont revenus de PEKIN , et alors?????????
Répondre
L
Je suis tellement ravie pour toi, pour vous. C'est un juste retour pour votre travail, votre gentillesse. Alors félicitations et bon voyage !
Répondre
M
Bonsoir Henriette,<br /> Je suis heureuse pour vous de vous voir participer à une exposition à Pékin. C'est génial, vous le méritez bien. Vos ouvrages sont magnifiques.<br /> Au plaisir de voir quelques photos.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
félicitations, quelle aventure donnez nous des nouvelles de la suite!!!!
Répondre
J
Il ne te reste plus qu a prendre l avion et venir a PEKIN appele aussi BEJIN pour les asiatiques. Bises Jean-Pierre
Répondre
Publicité