Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2011

un air de provence

 Pendant que nos boutis  reviennent de Pékin......  

Je me promène pas loin de chez moi 3km dans un site merveilleux de bord de rivière où le temps semble s' être arrété où le calme règne et où les moutons paissent tranquillement le matin .

De belles photos que je partage avec vous

Un, un petit mouton blanc

CIMG4461

CIMG4465

CIMG4459

 Quand il est temps de m'endormir,

Je ferme les yeux et je respire,

Dans ma tête, je m'imagine

Des moutons blancs comme les nuages

Dans le ciel, ils s'envolent

En millions de cabrioles

Un, un petit mouton blanc

CIMG4462

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! pour cette poésie Henriette.<br /> Ces photos sont très reposantes.<br /> Cela fait plaisir de te revoir en activité sur ton blog. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
E
je vois que tu es poète à tes heures perdues,, une jolie promenade,il y a tellement de beaux coins en provence et partout d'ailleurs je trouve que la france est si belle dans toutes les régions il y a quelque chose à découvrir, bonne journée
Répondre
K
Belles images, mais il me semble qu'il y a un mouton à grande queue non ? LOL.<br /> Bises de Belgique.<br /> Chris.
Répondre
C
Mmmmm...j'aime la Provence...elle me manque mais grâce à toi, j'y suis un peu de temps en temps !<br /> Merci Henriette !
Répondre
L
merci, pour ces jolis photos, j'adore les moutons.
Répondre
Publicité