Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2011

Exposition de boutisseuses

Cousi-Cousette a le plaisir de vous inviter à sa troisième exposition de broderies et autres arts du fil

qui se déroulera

 les 7 et 8 mai 

 au Moulin à Huile de Puyloubier

PourFlyer

 Venez nombreuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Henriete pour l'info mais c'est un peu juste avec mon installation.je t'appelle bientôt.Bisous
Répondre
L
Je me rend à St Paul les Trois Châteaux demain avec 4 autres boutisseuses Alsaciennes, ou nous retrouverons Francine Born pour une semaine vacances-boutis, dommage que cette expo soit trop loin...et toi tu es située ou????<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog et je suis tomber en admiration devant les belles choses que vous faites. J'ai commencé un peu de boutis mais chez moi en moselle il n'y en a pas beaucoup ou il faut aller loin, alors j'essaie par mpi même, mais je sens qu'il me manque quelque petit truc. où trouvez vous vos modèles, dans des revues ,des livres.<br /> En tout cas une chose de sûr vous faites des merveilles. Je me suis abonnée à la newsletter, je pourrais suivre et envier votre travail<br /> Bravo<br /> Amicalement
Répondre
C
Je vous souhaite d'être très nombreuses !Est-ce que tu y vas ?
Répondre
G
merci pour l'info, dommage, je ne pourrai pas m'y rendre, trop loin, donc je ferai du boutis toute seule dans mon coin!!!!!!! lol<br /> bis bonne et belle journée
Répondre
Publicité