Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 310
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2011

Que des merveilles

 Un Week end d 'enfer, des  rencontres , des joies, des bisous de retrouvailles , des nouvelles connaissances

   Il pleut tant pis , je passerais au travars de gouttes !! hi hi!!!

  Allons vite voir les merveilles du Lubéron

 Les rencontres

 KUMIKO et son très très prochain livre de boutis tout en rondeur, , tout en  souplesse, 

 des débutantes aux confimées

 un plaisir  de le  feuilleter,  vite le 17 juin il sort

CIMG4974

CIMG496125

DAME VALISTE

Voila une connaissnce par blog,  que des merveilles,  que de très belles choses et puis

 elle vient juste de sortir un livre

 Vite je cours car il est 17h et tout va fermer  ouf nous arrivons à tant, 

 découverte de nos " surnoms" du web, grosses bises ," je suis venue exprès pour acheter ton livre" 

CIMG5007

CIMG5009

CIMG5010

 une grande dédicace ,

CIMG5005

 un gros bisous et voilà tu dois ranger et nous partir on se retrouvera sur la toile 

Et nous coudrons tes sacs avec autant de plaisir que le polochon

  DOMINIQUE FAVE

Une jolie exposition dans une petite chapelle 

CIMG4987

 Merci pour ce beau sourire 

 tu m 'as offert un carré de soire Blanche ( bien sur ) merci, à moi de relever ce défi pour faire un boutis ouille ouille   

CIMG4991

 

CIMG4993

 

  A suivre  la  ballade demain !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Henriette pour ce partage.<br /> J'y étais mais pas aux mêmes endroits.<br /> J'ai voulu associer le boutis en admirant d'autres artistes textiles.<br /> Bises.
Répondre
M
coucou Henriette,<br /> Merci pour ce reportage. Tu as vu ce que je n'ai pas vu. C'est vrai qu'il est difficile de tout faire en une seule journée.<br /> J'attends la suite. Bises.
Répondre
S
Merci pour cette belle balade henriette,tu as du te régaler!!!bisous
Répondre
C
et oui tu me fais regretter de ne pas avoir pu aller à cette belle rencontre, néanmoins tu nous as raconté de vive voix lundi pendant l'attelier de boutis et j'ai bu tes paroles et regardé avec plaisir le beau livre sur les sacs quant à relever le défis pour le boutis sur soie, pas d'inquiètude tu es la meilleure et tu vas faire quelque chose de bien joli je te fais confiance
Répondre
V
coucou henriette bonjour j ai pris note de la sortie de ces jolis livres je connais un peu dame valiste elle est toujours de bon conseils pour la couture !!! et kumiko va nous devoiler ses nouveaux modeles en boutis!!! pleins de bises a vous toutes <br /> valerie
Répondre
Publicité