Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2011

une exposition

PORTE-OUVERTE-ATELIER-BOUTIS

 Allez les voir ces dames: 

 Les boutisseuses du Visan

  Bonne promenade, bonne visite

 Une petirte rectification

 de la part de Cigaline 84

 la Porte ouverte est le mardi 28 juin et non le mardi 23 juin....
Mais merci de faire passer l'info; effectivement les Boutisseuses de VISAN dont je fais partie, seront heureuses de vous accueillir le mardi 28 juin de 14H à 19H pour notre Porte ouverte à VISAN (84)

 merci et bonne journée

 gros poutouns en touti

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mimi soleil<br /> <br /> Merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais vous dire que le coton à 40° même dans la machine à laver le linge, donne de bon résultat, mais je pense que cette veste c'est de la soie , alors je vous conseille le pressing <br /> <br /> amicalement
Répondre
M
comment faire pour laver une veste en boutis comme celle de la photo ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je suie ravie d'avoir vu cette annonce.<br /> Je viens demain vous rencontrer, faire votre connaissance et suis heureuse de te revoir Cigaline84.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci Cathy d'avoir rectifié pour Mamet83 et Lou papet. Pour celles qui ne connaissent pas l'Enclave et plus particulièrement VISAN, allez voir le site www.valreasenclaveprovence.com. <br /> Pour Jackie : Ce n'est pas une veste, mais un corset en boutis.<br /> Bises à toutes de l'Enclave et une petite bise pour ma secrétaire Cathy (?)
Répondre
J
Bonjour,<br /> Cette veste c'est une vraie merveille !<br /> Comment fait-on le boutis ?<br /> Où se trouve Vigan ? Ca va être une extraordinaire exposition !<br /> Bonne journée. Bises. Jackie.
Répondre
Publicité