Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2011

les 7 eme rencontres, les pochettes, pochons...etc.....

 DSC_0188  EN 2010   170 COEURS  ONT ETE ECHANGES;

Voila les informations , pour vous donner envie de participer  à l 'échange  que l 'association de Pierrefeu du Var,  propose cette année lors de ces 7 eme rencontres autour du Boutis

Pour perpétuer le lien entre les boutisseuses et pour donner un objectif encore plus percutant à l'exposition

des 10 et 11 mars 2012

Nous vous proposons de créer et réaliser une belle œuvre.

Pas de concours, mais un plaisir pour les yeux à partir d'une même trame.

Cette œuvre fera l'objet d'un échange entre boutisseuses, par tirage au sort.

Que chaque esprit créatif mette en scène un ouvrage unique, et prenne du Plaisir à échanger. 

La pochette 2012

Les bases demandées: 

Pour conserver l'esprit créatif de nos rencontres : 

trois souhaits: 

Création originale et personnelle (pas de reproduction) 

Tissu à votre choix, 

Toutes sortes de pochettes, rondes, carrées, tubulaires pochon etc,,,,, 

Mesure de la pochette entre:   10/15 et 20/25 cm

 Chaque pochette devra avoir une étiquette cousue au dos avec vos coordonnées en lettres capitales

Bulletin de participation à remplirpar chaque boutisseuse qui va réaliser: 

« La POCHETTE » 

Nom prénom........................................................... 

Adresse............................................................ 

............................................................ 

Téléphone............................................................... 

Courriel...................................@....................  

Bulletin à renvoyer avant    le 1erDécembre 2011

Leï roucas dóu barri      "lou fougau"      Espace bouchonnerie

83390 Pierrefeu du var

 leiroucasdoubarri@yahoo.fr 

http://arts-culture-traditions-provencales.over-blog.com/ 

Exposition des pochettes 

Du samedi 10 Mars 2012 à 9h  Au dimanche 11 mars 2012 après échange

triptyque1

Ne pas  hésiter à nous contacter 

  A VOS AIGUILLES, CREER ET FAITES VOUS PLAISIR AVANT DE L' ECHANGER....et POUR RECEVOIR CELLE D'UNE AUTRE BOUTISSEUSE

119  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pouvons-nous avoir une affiche de l'expo du 10 et 11 mars 2012??? pour prévenir nos amies boutisseuses.<br /> Cordialement.<br /> DANIELE
Répondre
M
Coucou Henriette,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Ma pochette est prête comme tu as pu le constater mais je souhaiterai comme l'an dernier participer à l'expo. Peux-tu stp m'adresser les documents nécessaires. Merci et Gros bisous de boutisseuse.
Répondre
S
je participe aussi et peut être serais je des vôtres!!bisous
Répondre
H
Je participe moi aussi ! L'echange des coeurs etait tres sympa, je trouve super qu'on nous laisse participer de si loin<br /> Bisous a toutes d'une passionnee en Floride
Répondre
M
coucou Henriette,<br /> J'espère que tu passes un bon été.<br /> Je n'oublie pas le merveilleux week-end passé à Pierrefeu pour la 6ème rencontre. Cela a été un plaisir que je renouvelle donc pour 2012. Quant à la pochette, j'y travaille déjà. Je prends un peu d'avance, on ne sait jamais....Bonne soirée. Très très gros bisous.
Répondre
Publicité