Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2011

Ma pochette

  Voila j 'ai passé quelques heures à choisir:

  le dessin,  la forme de la pochette  pourles 7 eme rencontres à Pierrefeu du Var 

 J 'ai donc décalqué le dessin et j'ai  fini de piquer, 

Voici une petite idée     ( difficile à voir, je ne suis pas une cachotière , mais un médiocre photographe)

CIMG5946

 Elle servira à une dame coquette qui mettra ses bijoux, son maquillage etc...

 Mais elle mettra ce qu 'elle voudra... ,

           moi j ai pris du plaisir à la créer,

                            j 'en prends à la réaliser

CIMG5948

          et je vous la  dévoilerais quand enfin elle sera finie

et prête à être offerte.

Et vous!!!

                            ou en êtes vous?????

 

0282

image prise sur google

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Henriette....zuis pressée de connaitre la suite<br /> Biqouuuuuuuuuuuuuuuq
Répondre
S
Bravo Henriette tu as mis le turbo, je commance seulement à me pencher sur le thème,mais je particperais!!bisous
Répondre
G
Bravoooooooooo Henriette pour le début,je vais pouvoir l'admirer bientôt .<br /> Bisous<br /> Gisèle
Répondre
C
Bravo Henriette !! Tu as une aiguille turbo dis donc !!<br /> J'ai seulement fini de la dessiner....mais l'idée est bien là, et je me réjouis de pouvoir participer à cet échange !<br /> Bises et très bon WE !
Répondre
N
haha!!!! surprise ....<br /> Bon si toi tu commences à monter on va aussi se dévoiler...<br /> Je pense qu'il va être super beau le tien mais le principal c'est d'avoir eu du plaisir à faire en pensant que nous allons échanger<br /> Bisous
Répondre
Publicité