Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2011

Les santons

imagesCAU7YVFH Dans une boite en carton sommeillent les petits santons..imagesCA3N9FVZ

Voila ce que chantent les mamans aux enfants pour commencer la crèche....

CIMG6640

 

CIMG6642

 Moi je dis que :

 Les santons sont des cigales,

 qui naissent en décembre

 pour chanter Noël

DSC_0033

imagesCACBQYHX

P1110910

imagesCAQJMD40

Bonne préparation de la crèche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Henriette, pourrais-tu stp me dire si cela ne te dérange pas s'il y a une dimension exacte à respecter pour faire un jupon en boutis, notamment pour la circonférence. Je te remercie.<br /> <br /> Encore une fois excellente année 2012 pleine de santé, joie, bonheur, créations et expos.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout d'abord la coiffe vue de dos magnifique, est-ce toi?? ensuite je constate que CECILE a déjà fait la cr^che et comme moi je languissais de la faire aussi dès demain je commence, toujours un vrai plaisir de venir sur mon site merci
Répondre
L
Oh!!!!! Mamé !!!!!! Comme tu as raison !!!! J'entends chanter les cigales en ces temps de Noël ............Ce sont des moments de féérie qui font oublier tous les soucis ......<br /> Merci pour ce partage allégorique .....Bon Noël à toutes et tous .....et profitez bien de ces instants ...<br /> A très bientôt <br /> Gros bisousssssss<br /> Lavandine
Répondre
C
Belle photo de groupe !!!<br /> La crèche est faite chez moi...avec les santons !<br /> Bises
Répondre
M
oh, merci pour cette jolie histoire, j'ai une grande admiration pour les creches et c'est vraiment un plaisir de la mettre en place chaque année
Répondre
Publicité