Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 380
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2012

boutis

 Les 7ème rencontres se préparent activement

LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE BOUTISSEUSES

 DE LA REGION PACA

Aussi il faut que la publicité soit importante pour qu'un grand nombre de boutisseuses ou de visiteuses puissent  avoir ce message .

Je vous demande donc amies de la blogosphère de le prendre et de le diffuser largement

22  associations ou groupes  de boutisseuses  vont vous accueillir

Vous verrez aussi une exposition de réalisation  de pochettes , pochons, étuis etc..... proposé cette année  aux boutisseuses  et à ce jour 92 personnes ont répondu présentes pour cet échange, ce lien qui sera "tiré" le dimanche à 15h

 affiche jpeg 

  Nous vous attendons nombreuses,  pour échanger, admirer, profiter des belles réalisations de ces dames

Amicales pensées à toutes 

P1110910 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage , trop loin de la normandie ....<br /> <br /> fan de boutis ,bon salon a toutes .<br /> <br /> amitiées .
Répondre
I
Si je peux me libérer je viendrai faire un tour ce sera l'occasion de venir dans le Var !! Je fais de toute façon passer l'info Bonne fin de journée !
Répondre
L
Coucou Mamé83 <br /> <br /> Voilà ,voilà ,j'ai fait passer l'info sur mon blog ....... Quant à moi , ce sera un immense plaisir d'y participer avec notre groupe "LOU SUVE".......<br /> <br /> J'ai la chance de ne pas être trop loin ......<br /> <br /> Ce sera deux journées merveilleuses ,comme d'habitude...........<br /> <br /> Je vous fais à toutes de gros bisous ...A bientôt <br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
pas de problème j'ai marqué la date sur mon agenda et je vais également en parler au club<br /> <br /> bonne semaine bise val
Répondre
C
ohhh dommage j'habite trop loin, j'aurai bien aimé ...... bonne journée à toutes, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité