Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 398
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2012

Le boutis provencal fait son salon à Pierrefeu du Var

Voilà un bel article

Le boutis traditionnel de Pierrefeu commence à être reconnu dans les autres associations, aussi nous pouvons compter 24 groupes, clubs ou indépendantes

Qui vont pendant ces 2 journées nous dévoiler des merveilles et leur façon de travailler.

http://telexvar.com/infos/2012/03/04/le-boutis-provencal-fait-son-salon-a-pierrefeu/

bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel article rendant un hommage bien mérité au boutis.<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien et je suis de tout coeur en pensée avec vous !!<br /> <br /> Merci Henriette et grosses bises !<br /> <br /> Bon WE riche en émotions et en amitiés.
Répondre
M
Très bel article de presse.<br /> <br /> A demain. Bises de boutisseuse.
Répondre
B
Je suis dans les start! j'espère que je n'oublierai rien! Je te dis à samedi matin!
Répondre
Publicité