Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2012

croatie

 Oui oui  il y a longtemps que je ne poste plus de courriels mais le beau emps , les voyages , les promenades vont finir .

 Ce we préparation du salon du livre avec le groupe mairie

 Aussi pas encore boutis, mais je vous montrerais que j 'ai avancé mon sac pour l 'expo de Mars

 Mais avant je vais vous donner envie avec le voyage en CROATIE

Température 29-30°

 un soleil radieux l 'eau 23-24° j 'ai été épaté par cette mer Adriatique qui ne bouge pas , pas un clapotis  on aurait dit un lac

 en 4 jours  300km  en bus

 Italie  puis traversée  en bateau à Anconne arrivée Slipt,  3 jours en Croatie , iles et villes côtières    2 jours en Bosnie Herzégovine, et 1 grande journée dans les grottes de Slovanie , retour Italie

2 port split (3)    3 trogir (1)

 arrivée à SPLIT                                                             Le beau village de TROGIR

3 trogir (3)     3 trogir (5)

3 trogir (9)      3 trogir (13)

3 trogir (17)       4 Split (24)

Dans les rues des chnateurs aux voix superbes     Sur les marché des "mémés" vendent leur petite production

4 Split (1)   4 Split (7)

5 repas à la campagne (8)     5 repas à la campagne (12)

5 repas à la campagne (22)

 Un délicieux repas dans la campagne de Neum (Bosnie) Agneau  et patates de la ferme

6 Dubrownick (4)   6 Dubrownick (7)

4 Split (11)    Split la citadelle ,  un site grandiose et très instructif sur la façon  de vivre des Slave et romains    en l 'an 900

4 Split (12)  Un petit air d 'IItalie un joli espace vert dans les méandres de cette grande cité      

7 village de Ston (2)      7 village de Ston (3)

 un e ville fortifiée en 1200            5km de murailles  qui protègèrent les marais salants

7 village de Ston (4) Mais l 'on voit toujours les séquelles de la guerre  de 1991

6 Dubrownick (5)       6 Dubrownick (8)

DUBROVNICK

6 Dubrownick (13)   6 Dubrownick (9)

6 Dubrownick (15)        6 Dubrownick (26)

 

6 Dubrownick (14)      6 Dubrownick (27)

6 Dubrownick (18)   6 Dubrownick (19)

6 Dubrownick (21)   6 Dubrownick (23)6 Dubrownick (22)      6 Dubrownick (3)

 Un mariage au hazard de la rue                                 Départ sous  un beau coyché de soleil

 

 Suite  avec les iles  les grottes etc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bellissimo Mostar, mio marito è di bosnia, grazie per le foto! Deb
Répondre
K
c'est un pays magnifique. J'ai eu la chance d'y faire un voyage que j'ai beaucoup apprécié. Merci pour les photos.
Répondre
C
regardes comme tu es aimé Henriette on t'invite même en THAILANDE ce qui veut dire que là aussi des personnes font du boutis et c'est magnifique que cet ART voyage dans différents pays, bravo et merci
Répondre
C
tiens il n'y a pas mon commentaire où je disais que moi qui aime les voyages je me suis régalée de voir ces belles photos et je croyais ce soir voir la suite comme tu avais promis....
Répondre
J
Les voyages forment la jeunesse, mais déforment les valises. Quand viendras-tu visiter la Thailande Yéyé. Bisous Jean-Pierre.
Répondre
Publicité