Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 310
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2013

Un bourse pour foulards qui glissent

 Voila il est fini..................Mon sac avec le thème de la mer

 Remerciements à Alice G qui a cousu  le fermoir  avec du joli fil doré  et qui a passé  un bon bout de temps .

Mais tout le reste je l 'ai  entièrement crée et réalisé

 Dans ma chambre  j 'ai beaucoup de foulards qui glissent qui tombent  etc...., donc je les mettais à un endroit où bien sûr je ne les retrouvais plus , aussi l'idée du sac  a germé très rapidement

 Pour un rangement élégant et  agréable dans mon armoire

Voila le résultat, je vous présente :

VOGUE LA GALERE

3-2-2013 (4)

3-2-2013 (2)

3-2-2013 (8)

3-2-2013 (14)

3-2-2013 (12) 

 Comme je vous l 'ai déja  expliqué , je tiens une "remenbrenço" (  un livre de mémoire) 

 Je place le patron crée  à gauche,  la page de droite à la photo et  le temps passé 

voila cette page

Le sac à la mer

des 8eme rencontres 2013

nommé : Vogue la galère

Pour ranger  les foulards  qui glissent

3-2-2013 (18)        3-2-2013 (7)

mesure de chaque morceaux   32 cm/28 cm

  dans la partie la plus large

 

Septembre 2012   Jnavier 2013

recherche et déclque dessin                                 6h

Piquage 1                                                      18h

Piquage 2                                                                 26 h

Bourrage                                                       20 h

bourrage 2                                                               28 h

tour  piquage                                                          10 h

bourrage                                                                   12 h

finition   couture                                                        6h

finition de fermoir par alice                                     6 h

 

TOTAL                                                                           132 H

 
 

  Maintenant, je continue ma vanne 2m40 avec les flamants mais  j'ai déjà un dessus de buffet plus petit avec une très belle farandole ( il faut toujours pendre un ouvrage plus petit , pour  ne pas  se lasser du grand)

 A suivre

3-2-2013 (18)

3-2-2013 (20)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand on aime on ne compte pas dit le proverbe 132 h de travail.... mais quand on voit le résultat çà vaut la peine, tout simplement magnifique félicitations
Répondre
B
Trop classe qu'elle a dit ma fille!!! Moi pareil j'adore et en plus je me suis acheté un fermoir du même genre lors du salon création et savoir faire que je pensai associer à un boutis, tu ouvres la voie! une bonne idée aussi le coup du carnet je vais y penser tiens. bisous from www.blancommelelinge.com
Répondre
C
Tout simplement magnifique....bravo Henriette !
Répondre
L
Bravo ma belle il ,est magnifique...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
B
Super Henriette! Tres jolie aumoniere, super ton idee de livre memoire. A bientot, amities.
Répondre
Publicité