Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2013

une dernière fois notre affiche 2013

 Pour vous rappeler de venir voir la plus grande concentration de Boutisseuses dans le Var

 Avec des modèles de toute beauté

Une grande disponibilité de toutes ces dames pour expliquer cet art , leur savoir faire, et prendre le temps de discuter avec tous et toutes

affiche1 2013

 Et peut être faire l 'acquisition  les santons exclusifs de boutisseuses 

( boutis réalisés par l 'association) ( santons Dilandro)

 Restauration sur place

 Entrée gratuite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A demain pour installer Henriette.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
pas de problème j'ai réservé mon samedi après-midi et j'ai passé l'info au club de Bormes donc je fais parti. bise val
Répondre
L
je n'ai pas oublié ! je viendrai le 9 mars ! Il faut que je finitionne mon sac en boutis pour récolter des compliments ;)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité