Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 317
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2013

Le Luberon aussi en Boutis

 Aiguille en Luberon recevait  dans 2 villages, le boutis

 France boutis à Villelaure

IMGP1340

IMGP1341

IMGP1344

IMGP1348

 La collection de Mme Alphand Monique

IMGP1291

IMGP1292

 

ma3

 

ma6Le groupe li réguignaire dou luberoun

Aiguilles en Luberon 2013 001

Aiguilles en Luberon 2013 003

A Mirabeau           Mr Hubert Valeri 

IMGP1303

IMGP1301 en attente de sortie 2 nouveaux livres et le 3ème en octobre

IMGP1305

IMGP1306 Déclinaison d 'un  dessin  demandé par Mr Valeri   je n 'ai pas compté le nombre  de modèles  réalisés de différentes façons et de savoir faire  merci à tous et toutes.

 

Mme Kumiko Nakayama

IMGP1319

IMGP1312

IMGP1313

Mme France Conte

IMGP1310

IMGP1309

 A dans 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est superbe , j aimele boutis , et en réalise ,mais je suis épatée devant <br /> <br /> ces réalisations .<br /> <br /> Broderie 7
Répondre
L
Que c'est beau le boutis !!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'y rendre et cela m'ennuie quand je vois toutes ces photos !!!!<br /> <br /> La cigale.
Répondre
C
C'est sublime toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bravo aux auteurs !!<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
En effet, très belle exposition. On ne se lasse pas d'admirer tous ces ouvrages.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Que de merveilles et comme je regrette d'habiter si loin.......
Répondre
Publicité