Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2013

Grasse

 Le beau temps fait sortir les hirondelles, donc  nous faisons comme elles et nous voila devant le musée ( pour  le voir il faudra vous déplacer , car on ne peut pas prendre de photos)

IMGP1631

IMGP1633 

heureusement que,  dans la rue il y a une vitrine qui  "honore" le boutis

IMGP1634

IMGP1635

IMGP1636      IMGP1637 

le musée de la famille beaucoup de peinture, dessin divers objets de grande qualité

 La cathédrale de GrasseIMGP1640IMGP1643    IMGP1642   

IMGP1645      IMGP1647

IMGP1650

IMGP1651

IMGP1652

  Les grandes "usines"   Fragonard, Molinard, Galimanrd

 

IMGP1654

 Donc une journée pleine d 'odeur de fleurs de fruits, d 'épices   Je vous envoie toutes ces flagrances

Et sortir entre filles c' est un peu ...........'posez le mot que vous , vous voulez , mais essayez 

Allez vous promener au musée de Fragonard  de la famille Costa; un vrai plaisir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as encore fait une belle ballade je suis contente pour toi, j'avais visité dans le temps c'est très beau par contre je n'avais pas visité le musée du boutis dommage....
Répondre
K
oui, je l'ai visité le musée Fragonard et la boutique aussi..C'est un très beau souvenir de vacances. on avait visité la vieille ville en petit train et nous étions passés devant la cathédrale. C'était il y a quelques années déjà !
Répondre
J
j'aimerais bien venir!
Répondre
Publicité