Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 317
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2013

ExposItion à LORGUES

Pour la première fête Provençale à Lorgues, nous avons été invité, pour exposer notre Boutis Traditionnel

Un grand défilé de chevaux  de chars, d 'ânes etc.

Merci pour cette première , à l 'an què vèn

IMGP2381

IMGP2389

IMGP2396

IMGP2398

IMGP2400

.Dans une grande salle avec différents exposants , nous avons passé une très belle et bonne journée à  discuter de notre boutis , un grand nombre de personnes découvraient notre art , beaucoup de questions, beaucoup de demandes ....

Nous  avons eu la joie d 'être avec Marie Sylvestre et ces  créations 

IMGP2439

IMGP2440

 Merci Marie pour ce délicieux partage à bientôt de se revoir lors d 'une expo ou autre.....

IMGP2368 

Un côté vente bidouillage, de l 'autre notre expo de boutis  tout à été fait pour que la discution et le plaisir de yeux fonctionnent

... Voila les 5  provençales de la journée

IMGP2434

 On pense déjà à l 'an prochain

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais aimé venir vous voir, dommage.<br /> <br /> Belle expo . Bisous
Répondre
M
Pour moi aussi, cela a été un grand plaisir de te revoir avec ta petite équipe très gaie.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette ambiance de partage. Je n'ai pas mis beaucoup de photos sur mon blog étant donné leur médiocrité. J'ai fait faire le réglage nécessaire. A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité