Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Que c 'était beau

 Voir une voile dans le vent délicat du matin  c'est doux et relaxant.

Voir  une  vingtaine d'  anciens gréements  naviguer dans le brise du matin  c 'est seulement majestueux 

 Je n 'ai pas pu participer, à ces journées, à ces visites, mais ce matin je les ai vu partir même si  les digues du Mourillon étaient  éloignées , isl nous ont fait un merveilleuse parade

Sur leur bateau flamboyant
Vous qui croisez au large des cotes,
N'oubliez pas sous la voûte des cieux
De regarder les étoiles
Mais aussi de penser à ceux
Restés à terre, chez eux.
Qui rêvent de partir
De lever la voile, de vivre mieux.
Ramenez nous, espoir, rêves de gloire, souvenirs.

 Poème pris sur le net   merci

IMGP2575

IMGP2577

IMGP2579

IMGP2583

IMGP2587

IMGP2594

IMGP2598

IMGP2599

IMGP2606

IMGP2609

IMGP2616

P1010761 Une photo de Margaux  personne que j 'ai rencontré ce jour 

IMGP2617

IMGP2623

IMGP2625

A CONTRE SOLEIL

IMGP2602

IMGP2601

IMGP2611

IMGP2639

IMGP2641IMGP2636

Voile qui éloigne.
Envolée de voiles,
Pour un dernier soupir,
Pour un adieu de paix

 A dans 6-7 ans 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus je n'ai pas pu me déplacer et merci pour ces belles photos que tu as partagées avec nous, j'adore ces vieux greements cela avait de l'allure,bises bonne journée et bientôt je te ferais une petite visite aux après midi de broderie il faut me redonner les jour
Répondre
M
merci pour ces belles images ,dommage de n'avoir pu profiter en direct de ce beau spectacle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je n'ais pas pu aller voir ses magnifiques voiliers mais l'année prochaine j'y vais mon mari est d'accord je noterai la date bien avant de prévoir autre chose bonne semaine bise val
Répondre
V
Douée en tout cette Tata, bravo pour ces belles photos. Bisous forts.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos et très heureuse de te voir de retour parmi nous....<br /> <br /> Mireille de l'Escolo de la Targo
Répondre
Publicité