Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2013

Puces pour couturières en Janvier

 Les travailleuses du fil, du tissu ont dans  chaque maison,  des placards remplis, remplis, rem............ d'une source  sans épuissement de matières, de tissus, de laines, rubans, aiguilles,  échevettes,  livres,  patrons  etc......

Mais pourtant il nous manque toujours quelque chose, aussi  pour  conjure Le sort ( c 'est l 'époque !!) nous avons pensé  qu 'ouvrir  nos armoires pour mieux les  re-remplir serait très bien

 Donc voilà nous organisons des puces  de couturières, de brodeuses de dentellières et de tant d 'autres activités du fil et du tissu en JANVIER

 Mais comme c 'est la première fois, nous vous  demandons de venir  exposer avec nous,

de venir nous rencontrer

et là les placards qui s 'ouvrent que très rarement devraient  permettre à chacun et,  chacune de trouver son bonheur

26-1-2014

 De ne pas hésiter à copier et diffuser cette pub

  Pour de plus amples infos  allez aussi    http://arts-culture-traditions-provencales.over-blog.com/

 adresse courriel  leiroucasdoubarri@yahoo.fr

 Nous vous attendons 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idee j'habite a la crau,j'essayerai de venir,bonne journée
Répondre
M
C'est une très bonne idée, on va pouvoir faire des trouvailles....Je viendrais....<br /> <br /> Bisous Henriette<br /> <br /> Mireille de la Targo
Répondre
C
j'espère que je pourrais venir c'est une bonne initiative bravo Henriette
Répondre
X
BONJOUR<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> <br /> J'aime ce genre de rencontre,on y trouve toujours des merveilles.<br /> <br /> Vous avez toujours des idées formidables, MERCI<br /> <br /> BISOUS BISOUS.<br /> <br /> XAVIERE
Répondre
C
Ma chère Henriette, c'est une géniale gé-nia-le ! Et je vous souhaite des tonnes de visiteurs !!! <br /> <br /> Bises et bon boutis !
Répondre
Publicité