Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2014

Les papillons 14

q7qsw1dq

 

Porte lunettes   crée  par    Lucille B (  très affectivement notre calimero)

de lei rescountre prouvencau

P10-02-14_13

P10-02-14_13 

Qui le 10 février quand j 'ai pris cette photo, nous avons dégusté un très bon gâteau que Sabine avait confectionné pour :

ces 81 ans 

 félicitations  Lucille 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles ,bravo à toutes<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
merci SABINE et oui je suis très entourée par les boutiseuses du Puget et SABINE avait en effet confectionné un superbe et délicieux gâteau moi qui voulait que mon anniversaire passe inaperçu, ma foi!!!!! en tout cas merci à toutes et à vous aussi SABINE
Répondre
M
Bravo à Caliméro et bon anniversaire à Sabine. Bises
Répondre
Publicité