Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 398
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2014

papillons 22

q7qsw1dq

 Un magnifique essuie-mains de Monique M

 de leir roucas dóu bàrri

P19-02-14_18

Je dirais " pas touche , seulement les yeux     Hi Hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée et quelle belle réalisation moi je le mettrais en exposition mais je n'oserais pas m'essuyer les mains en tout cas félicitations
Répondre
J
je le vois pas celui-là, mais les papillons sont nombreux sur ton blog, bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
S
Juste pour le décor alors ! Joli !
Répondre
Publicité