Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 398
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2014

Stage de Macarons

 Oh la la            que du plaisir 

  Nous voila arrivées  avec nos tabliers pour apprendre à faire des macarons , nous sommes 5 à avoir essayé et 5 à avoir échoué trop plats, trop crêpes, trop cuits    etc..

   Nous sommes reçues "Aux saveurs du goût",où  une gentille dame  donne des cours de cuisine ( gâteaux)  elle  va nous apprendre une technique qui nous semble difficielle

Art et saveur 
  Nous faisons les timides  à l 'écoute  des consignes, des  informations  du savoir faire

  Pas le temps de photographier  ces phases d 'apprentissage mais

Seul le résultat compte

P07-05-14_18

P07-05-14_18

 P07-05-14_18 La cuisson 

P07-05-14_18 le remplissage

P07-05-14_18

P07-05-14_18

Les copines devant leurs oeuvres  hi hi !!

P07-05-14_18

P07-05-14_18

P07-05-14_18

P07-05-14_18

P07-05-14_18

P07-05-14_18

Très fières de nos petits gâteaux  remplis de ganache, de confiture de framboise et de crème de spéculos

 Demain ils feront le bonheur des enfants

On va retrouver d' autres stages aussi amusants 

th

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là cela devait être une superbe journée gourmande et bravo ils sont supers, je ne reçois plus tes news je me réinscris bisous bon salon du boutis si tu vas à caissargues malheureusement. Je ne pourrais venir à mon grand regret bisous
Répondre
F
Henriette la plus gourmande de toutes, 3 boites rien que pour elle, mais non elle va partager. N'empêche que du régal "visuel" puisque trop loin pour y gouter, nan!
Répondre
C
bravo et félicitations, très beau résultat et les gourmands vont se régaler
Répondre
S
rhoooooo la la...je rêverais d'y être !!!<br /> <br /> bravo, ils sont trop beaux !
Répondre
J
miam j'adore les macarons !
Répondre
Publicité