Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2014

2eme salon de Caissargues

Trois journées à rêver , à discuter, à échanger 

 bref que du plaisir

 Retrouver les  relations du boutis

 Mettre des visages sur les personnes qui viennent sur le blog

Connaitre  d"autres personnes qui sont mordues du Boutis

 Apprendre des astuces ................

 Je vous dis QUE  DU PLAISIR

  Je  remercie les  6 dames de Pierrefeu et Annie de Barjols pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

Elles ont installé le stand du groupe avec éclat.

J'ai vu qu 'elles ont eu beaucoup de contacts, de discussions , mais je pense qu'il ne peut pas en être autrement avec ces dames qui créent de très  beaux boutis traditionnels.

Sans titre

IMGP3681

IMGP3682

Promenade au fil des allées 

20140517_102925

20140517_102939

ecole de tokyo (5)

monique 6

uzétiennes (1)

IMGP3604

IMGP3607

IMGP3629

IMGP3609

IMGP3610

IMGP3611

IMGP3632

IMGP3633

96288041

96288503

96288530

IMGP3708

IMGP3710

IMGP3711

IMGP3744

IMGP3745

Mes photos ne sont pas terribles, mais  Allez voir d 'autres photos sur les blogs

 

http://ninipetitsboutis.blogspot.fr/

http://marisil.canalblog.com/

 http://boutis-passion-de-marie.over-blog.com/

 http:franceboutis.canalblog.com/

http://boutisdivins.canalblog.com/

 Et il y en aura d 'autres

 

 Le salon de Caisssargues a fermé ses portes on se revoie en 2016

 Mais en attendant

 Nous préparons nos 10 ans  d 'exposition de boutis à Pierrefeu du var

 et bien sur on vous attends en MARS 2015

affiche2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, je sors enfin la tête de l'eau après ce salon le livre et un stage de sculpture. J'ai quelques photos en ligne si tu veux. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous. Agnès
Répondre
N
Encore merci pour tout <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
Bonjour Henriette,<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontré à Caissargues, tu reflètes une immense joie de vivre, merci !<br /> <br /> Nous viendrons à Pierrefeu du Var au mois de mars 2015.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Trop trop beau j en ai u plein les yeux au plaisir de vous rendre une nouvelle visite je viens du Nord Ardèche ns avions bien discuter merci de votre gentillesse et de votre disponibilité
Répondre
C
très beau je ne suis pas étonnée que tu te sois régalée, belle réussite des travaux d'artistes merci pour les photos qui sont superbes
Répondre
Publicité