Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2014

Georgette expose

Laragne

 dans les hautes Alpes 

Exposition de boutis par Georgette Kodjabatchian. de Marseille

598616-diaporama

Le boutis est un travail sur textile piqué et parfois rebrodé. Le terme s'applique principalement aux productions matelassées du sud de la France.

Du mardi 1er au vendredi 18 juillet 2014.

Visite libre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Le samedi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h30.

Ouverture exceptionnelle le 14/07 de 9h30 à 12h30.

 Notre amie Georgette réalise du boutis de qualité , alors

Allez la rencontrer  et vous me direz

"c 'est bien vrai"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai ! j'approuve. Elle est très appliquée et de plus adorable.....<br /> <br /> Je l'ai eu au fil et lui ai souhaité une Belle Expo.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour ce renseignement Henriette !! Je vais y aller car je serai dans les HA en juillet !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité