Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2014

Défilé du 14 septembre à Trest jupe piquées

Biennale de la Jupe Piquée à Trets
les 13 et 14 septembre
Deux jours consacrés à la mode des XVIIIe et XIXe s. en Provence Maritime avec le samedi soir concert de J.François Gérold et Le Condor et 2 expositions issues de collections privées
.Dimanche défilé en costumes d'époque,

IMG_8138-2-cb21a

IMG_8209-b8682

IMG_8316-37b11

 

antiquaires en linge ancien, ateliers d'initiation et démonstration : dentelle, piqué, tuyautage, pinceautage, broderie .
Stands : tissus indienne, crochets/tricots etc.. Conférence sur la couleur végétale.
 Je vous montrerais les photos de cette année  car nous y allons le 14 septembre 
 J 'ai hâte!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh super Henriette ! Ne pas oublier a faire plein de photos pour nous pauvres qui ne serons pas la ...... merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon et bien moi je n'y serai pas ! Je pars pour une destination moins ensoleillée mais je penserai bien à vous ! Bizzz à toutes, Dominique.
Répondre
S
Quelle beau tissu mamé
Répondre
C
Je comprends que tu aies hâte... Ça va être un superbe défilé !<br /> <br /> Vivement les photos !<br /> <br /> Bises Henriette et profite bien...
Répondre
B
Coucou Henriette , connais-tu l'heure du defilé? Merci bises.
Répondre
Publicité