Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2015

Un après midi super animé

  Tous les ans  un groupe de personnes me demande  de refaire un  cours de "Caillette"  depuis 15 ans je l ' ai déja  proposé  7 fois ,.

Mais ils sont tenaces....................Ok je donne, seulement 2 heures 

Et  voila que 5  se sont inscrites mais, vire tourne, 11 personnes sont venues encore se faire plaisir

IMGP5244

IMGP5242

 Mais quel beau résultat  de voir patouiller,   assaisonner,  ficeller  ,

IMGP5247

Et Gilbert était aussi très présent, réalise la sienne, aide les autres  ....

IMGP5251

IMGP5248

IMGP5249

 Mais  je crois que c 'était  encore un après midi rigolade

 Un vrai succés la caillette de ma mémé

Bon maintenant  j 'attends les appréciations de dégustateurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une fois tu partages ton savoir tu es formidable, bravo pour le résultat et l'ambiance je fais aussi la caillette c'est vraiment un plat de chez nous
Répondre
R
Elles nous ouvre l'appétit toutes ces caillettes , mais on nous donne pas la recette ? C ' est tellement bon , quand elles sont bien faites , je vois qu 'il y avait de l 'ambiance ,avec tout ce monde , Bon wk , bises de Provence
Répondre
M
Hum! Cela me fait envie, maman (une Ardéchoise) nous en faisait... il y a si longtemps merci pour ce moment de nostalgie. Bisous
Répondre
M
Ces caillettes me donnent faim. Elles ont l'air très bonnes.<br /> <br /> Bonne soirée Henriette. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité