Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2015

D'autres petits points

 Un nouvel atelier  petits points moi qui n'ai jamais fait que du boutis ....... je  découvre ou plutôt redécouvre ce que j 'avais appris à l 'école  ouille ouille loin déja............

 Mais  j' ai pris un très grand plaisir pour ces 2 matinées de Broderie 

IMGP5235

IMGP5253

IMGP5255

 Suivant les sapins de Chaline Ségala

 merci Benoit pour ces matinées riches en connaissance et en rigolade

La suivante  broderie au Ruban 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore quelque chose que je ne connaissais et que je n'ai pas appris à l'école!!! c'est joli
Répondre
J
elles sont très jolies !
Répondre
V
C 'est très joli moi aussi j' ai fait à l' école bonne soirée bise
Répondre
K
C'est mignon comme tout. Bravo.
Répondre
M
bravo Henriette ! pour ces petites broderies.<br /> <br /> A bientôt. Gros bisous.
Répondre
Publicité