Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 388
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2015

la lune au bout du doigt

Par une très belle soirée au bord de la mer , Un spectacle merveilleux

la lune commence à se lever!

Tout est bleu..

IMG_20150731_211424

Margaux essaie de la capturer 

IMG_20150731_211001

IMG_20150731_211255

La nuit s 'avance  mais elle n 'a toujours pas pu la prendre

IMG_20150731_212404

 Le rêve : tenir la lune sur le bout de son doigt

 Je ne vous décris pas  toute la beauté de cette nuit , le changement de bleu, les sons feutrés, la luminosité plus importante de cette belle boule d'Or

C'était un petit jeu  de la soirée :tenir le monde au creux de sa main

 Je vous invite à faire comme nous  car c 'est merveilleux .

La rêverie est le clair de lune de la pensée. 
 Jules Renard

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces vrais que ces jours là, la lune était magnifique, je me régalais de l'admirer de mon balcon. alors de la plage ... une féérie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Henriette pour ce moment de réverie. Bises Fougassette
Répondre
M
merci pour le partage de ce merveilleux moment de poésie !
Répondre
Publicité