Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2015

Bonhomme de riz

 Voila comment ma petite fille  de  4 ans  a réalisé ces bonhommes 

 Une chaussette , des élastiques, du riz  et des boutons 

 C'est  très facile et elle les a  vite baptisé

 je vous présente Poumpounet

IMGP7486

Et sa copine Poumpounette 

IMGP7484 

 Et le petit Poumpoungra 

IMGP7487

Un joli après midi , nous nous sommes bien amusées .

IMGP7488

1

 A vous de réaliser ces bonhommes charmants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tu as une petite fille qui te ressemble et elle commence jeune à faire des jolis choses je suis sure que ce sera une boutiseuse elle va vouloir te ressembler<br /> <br /> en tout cas félicitations
Répondre
J
très mignons, félicitations !
Répondre
M
je vois que tu t'es bien amusée<br /> <br /> bises de st malo
Répondre
L
Sympa ! belle semaine
Répondre
B
Jolie famille pour une princesse. 😘😘
Répondre
Publicité