Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 310
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2016

boite demi-lune

Voila l 'atelier cartonnage de mon association va recommencer, et tous les deux mois, je  propose de réaliser une boite en cartonnage

 La boite demi-lune (sur passion du fil)  je l 'ai proposé en 2 déclinaisons  

 le dessus en boutis ou  en broderie en liaison avec l 'atelier broderie

Je vous  posterais les  boites de ces dames  quand......

 Voila  mon boutis 

IMGP6788

IMGP6793

 Mais le boutis , je l 'ai fait sur batiste, soie(achetée chez:  http://www.dominiquefave.com/ )

IMGP6898 interieur , extérieur en lin

 La voila terminée

 IMGP6905

 Eclatante, lumineuse, que de  secrets , ma petite fille va entreposer dedans

IMGP6901 

Mais CHUT CHUT!!!!!! Un secret, c 'est un secret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tout ce que tu fais c'est magnifique, bravo ta petite fille va être émerveillée!!!!
Répondre
L
très très jolie, j aime beaucoup, grosses bises
Répondre
L
Trop trop joli !
Répondre
C
ravie de participer à sa réalisation . Bises
Répondre
I
superbe, ça donne envie d'apprendre à réaliser ces magnifiques réalisations. BISES
Répondre
Publicité