Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2016

Tarte aux pruneaux ?? !!.....

Oui  l 'hiver  est terminé       , il faut   finir les restes ....utiliser les pruneaux!!  Oh Oui !!!

Saler , sucrer , ce n 'est pas trop mon truc, mais voila c 'est un résultat  qui me plait bien 

 Chaud ou froid    c'est délicieux

P_20160604_184527

1 pâte feuilletée   pour moule de 26cm

1 chèvre bûche
120 g de lardons
200 g de pruneaux dénoyautés

3 oeufs
3 C à  S  de crème épaisse
10 cl de lait

sel poivre

Thym 

 Mettre la pâte sur le fond de tarte.

 Couper le chèvre en fines tranches, puis  effeuiller  le thym.

Faire revenir dans une poêle les lardons et les pruneaux coupés en deux    assez rapidement  l puis répartir  sur le chèvre. 

Ajouter le mélange oeuf, crème, lait sel  poivre

Faire cuire 30min, à 200C (the7) 

Servir avec une salade

P_20160604_184646

Dites moi si vous avez aimé!!

 Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
appetissant l'art de savoir se servir des restes comme tu dis!!!!!
Répondre
A
Coucou mame un bonjour de Dinard je la ferais au retour<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
La prochaine fois, tu me la fais et je te dirai en direct si j'aime<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité