Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 407
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2016

un beau cadeau

 Merci Kumiko pour cette délicate attention

P_20160618_101908

 

 Je suis enchantée de cette oeuvre , moi qui  pratique le boutis et ne connais pas la technique de la dentelle

 

P_20160618_102002

 

 Tu as voulu par ce geste  m'offrir  tes symboles la fleur et l 'oiseau 

 Il va être mis dans ma salle à manger à une place où mes amis puissent bien l 'admirer

P_20160618_101941

  Merci aussi d 'avoir passé ce samedi avec l 'équipe de l 'association

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien joli présent et une superbe rencontre , tu l as bien mérité tu te donnes tellement à fond pour toutes ces organisations, gros bisous
Répondre
C
c'est magnifique et je comprends que tu sois touché par sa délicate attention comme quoi le boutis, la dentelle et autres nous rapprochent, et c'est bien
Répondre
K
C'est superbe, tout comme votre exposition. Merci pour ces photos qui nous montrent tant de beaux ouvrages créés par des artistes.
Répondre
Publicité