Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2016

Mon sac de travail

images (1)    En cours d 'année à l 'atelier de Pujet ville Isabelle nous montre un joli sac de travail.

Nous sommes tombées toutes d 'accord pour le reproduire .  Alice et Isabelle ont fait le patron 

 Et voilà je vous présente le mien 

IMG_20160626_143522

 

 Avec  une grande poche pour le boutis

IMG_20160626_143649

 Des petites poches pour le piqué Marseillais

 Des poches stylos

 Un rangement règle de 50 cm   lampe,   aiguilles   etc.....

 

IMG_20160626_143748

 

 Mais il faut m 'habituer , car j 'ouvre souvent  les poches !!!!!!

je vais faire des stiks  d 'atelier

 Mais c 'est un plaisir  tout avoir sous la main Ouf ....

 

 

IMG_20160626_143609

IMG_20160626_143909

 Merci Isabelle ( et aussi à ton amie)

49bcb8a3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sac Henriette, très pratique pour le boutis. Est-il possible d'obtenir le patron auprès de la créatrice? Je te souhaite un bel été . Bises, boutis13.
Répondre
I
C'est avec plaisir que nous avons fait ce petit atelier pour réaliser un" grand" sac bien pratique. Et surtout de partager un moment toutes ensembles. Bisous<br /> <br /> Isabelle A.
Répondre
M
Coucou Henriette,<br /> <br /> Belle réalisation et très pratique.<br /> <br /> Hum... cela me donne des idées!!<br /> <br /> Bisous, Bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bravo pour cette réalisation Henriette il est vraiment magnifique ! Et on a toujours besoin d'un sac pour nos travaux....
Répondre
F
Trop beau et maintenant que tu nous as rendu folle de ce sac, comment fait-on pour obtenir le patron car je ne veux pas rester sur ma faim. bisous et merci pour ce partage. Fougassette
Répondre
Publicité