Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 411
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2016

Bulle boutis ( échange 2017)

 Une bulle doit être transparente, ronde, mais pas forcément en savon!!!

Nous avons pensé que poétiser encore notre Boutis lui donnerait, plus de charme

 Voilà la mienne

  Petite bulle de Boutis,

P_20161010_121039

Dans cette création je m'oxygène, je fabule d'être heureuse je suis moi, je rêve, je chante

Je survole le monde pour y apporter de belles bulles d'amour

P_20161010_121358

Dans cette réalisation, dans cette création il fait bon vivre, sans violence, sans peur

Pendant le labs  de temps  de la confection c'est mon refuge pour oublier un monde difficile

Oui je suis heureuse d' avoir pris du temps pour la réaliser

P_20161010_121726

Cette douce bulle qui va tourner , tourner, tourner ........suspendue par un ruban va me permettre de rêver et d'apprécier la beauté de notre Art

P_20161010_121731

Je souhaite que vous ayez pris autant de plaisir que moi pour créer votre bulle Boutis

bulles2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire???? encore une fois tu as réalisé un bel ouvrage et de plus un vrai plaisir de savoir tout ce qu'il t'a apporté félicitations
Répondre
H
Tres jolie bulle Henriette ! Contente que tu avais tant de plaisir en la realiser. L'echange sera super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ! magnifique ! jolie bulle maman !! merci pour cette poésie revigorante !
Répondre
C
La mienne n est pas encore commencé elle vadrouille encor dans mes pensée <br /> <br /> En y pensant elle me fait oublier la dure réalité des choses !!!!<br /> <br /> Mais bientot il faudra que je concrétise !!!<br /> <br /> Félicitation à toi elle est tres belle
Répondre
C
Elle est magnifique Henriette !!
Répondre
Publicité