Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 413
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2017

Voeux 2017

A vous tous et toutes

Pour que notre langue perdure

voeux 2017

 

siou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends et je lis mais quel malheur que je sois pas capable de te répondre en provençal...mais en français je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et ta famille et que tu continues à nous faire aimer et connaître le boutis et quand tu dis une phrase en provençal je suis la plus heureuse de tes élèves bises
Répondre
D
Meilleur voeux de santé, bonheur, pour 2017 Bises
Répondre
P
tous mes vœux pour cette nouvelle année et bravo pour tout ce que vous faites<br /> <br /> cordialement et à bientôt
Répondre
C
Bonne et heureuse année avec beaucoup de boutis en vue !! Gros poutouns !
Répondre
M
bonne et joyeuse Année pour 2017 ,vous nous faisons rêver avec toutes ses créations .que du bonheur<br /> <br /> Micheline
Répondre
Publicité