Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boutis de mamé 83
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 395
Archives
Le boutis de mamé 83
  • Boutis:Ouvrage divin, plaisir de création, il se transmet, on ne perd pas du temps , on prend conscience de ce temps. La joie d'exposer et d'échanger Cuisine Provençale les secrets de nos grands mère......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2017

Les rencontres autour du boutis 2018

 Une date pour votre agenda      

devoilé un coin

 

 Cette année encore , nous aurons encore, beaucoup de plaisir  à admirer les oeuvres des boutisseuses

 ( la liste complète sortira plus tard) 

28 exposants  groupes, artistes,  marchands  seront présents

 L'oeuvre que nous avons proposé , cette année, pour  le pôle expo  à comme thème:

"Le signe zodiacal dans les étoiles"

 Je peux vous dévoiler que j 'ai vu quelques dessins  ou la la que de bien belles choses  Chut  on va patienter 

 La création donne des ailes à ces boutisseuses

 

Expo boutis 2018

 

 On vous attends nombreux ,nombreuses.....

 Faire suivre sur vos blogs , vous savez !!!! vous êtes notre lien.. Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous attends et on y sera promis et j'espère que l'exposition aura autant de succès que les années précédentes
Répondre
B
Bisous ma belle! je n'exposerai pas cette année, (il faut vraiment que je bosse), donc je ne peux pas m'engager mais si je suis dispo je viendrais vous voir!
Répondre
Publicité